Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Bijoux de "Mille et Une Nuits"
5 novembre 2007

NOUVEAU !!!

bannieresouk4

J'ai le plaisir de vous annoncer la création de Mon SOUK où vous pourrez vous procurer mes créations : bijoux fantaisie créés et réalisés à la main par moi-même à partir de véritable cristal de Swarovski et autres perles, de métal hypoallergénique (sans nickel) et/ou précieux (plaqué, argent, or ...) ! Vous verrez tous les détails dans chaque rubrique et n'hésitez pas à me contacter ...

Vous y trouverez les articles actuellement disponibles, mes dernières créations  y seront ajoutées au fur et à mesure MAIS bien sûr vous pouvez aussi vous inspirer de modèles précédents ou même commander vos propres combinaisons !

Pour y aller, " cliquez ici " ou sur " Mon Souk " dans la colonne de droite.

A bientôt pour plus de détails !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très beau bijoux et il y en a meme au liban et pas chere moi je ne peu pas y aller ttrop loin mais parait-il qu'on peu les commender sur le net <br /> http://sylphes.miniville.fr/env
Aux Bijoux de "Mille et Une Nuits"
Publicité
Aux Bijoux de "Mille et Une Nuits"
Publicité